Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

[Recrutement] un moche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supermoche

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:35 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] un moche ? Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour a tous! (ou bonsoir ......... ou pas).

Aller on se lance!

Présentation IG 
Nom de votre Perso : Supermoche (il n'est pas SI moche que ça, bien qu'il le soit pas mal).

Classe :Moine 1v1 (build dex 63, end 25, etc etc .... ).

Lvl :65 pour le moment (et ouai si je down pas Embarassed ).

Avez-vous déjà été guildé ? et si oui dans quelle guilde : déjà guildé ? pas avec ce perso la, mais sinon, je suis déjà passé par sunrise, hooligan, heaven(en coup de vent, evengelus, renaissance, etc ...

Motif de votre déguildage :Sunris
e: problème au sein de la guilde avec un certain membre (Guilde tout de même tres simpathique, avec laquelle je garde de bonnes relation).
                                    Holigan: disolution de la guilde.
                                    Heaven: arret du personnage guildé et je n'ai pas tenté de retour.
                                    Evengelus: je n'ai pas trop aimé l'ambiance, et dans cette guilde il y avais une personne que je n'apprecie pas vraiment.
                                    Renaissance: j'ai été viré sans aucune raison Laughing .

Qu'attendez vous de notre guilde? mmmmh surement de trouver une guilde avec une bonne ambiance, des personnes ayant de l'humour(c'est pas le cas partout), pourquoi pas de nouveaux amis, ainsi que de pouvoir progresser dans une guilde sereine.

Pourquoi choisir notre guilde :PASQUE ! et pi c'est tout ! nananère è_é .... nan, nan et nan! surement parce que j'ai déjà entendu dire du bien de cette guilde et que ayant parlé avec crystalia(j'éspère que je fais pas de fautes) je pense que vous êtes super agréables et simpathiques.

Petite présentation IRL 

La partie difficile Rolling Eyes  je m'appelle Thibaut j'ai 14 ans (et oui, je suis jeune, bete et fier !)je sais tout de même me montrer responsable, mature, et simpathique. Et comme vous avez pu le deviner, je suis en classe de 3eme (jamais redoublé Twisted Evil ) et donc au collège. 
Dans la vie ? mmmh mes passions son surement dormir, manger, paresser, balancer des boulettes de papier dans ma poupelle (tres interessant et c'est un sport intenssif de haut niveau), et bien sur passer mon temps sur flyff et aprè
.s, manger, dormir, manger, dormir ... etc ...

Aussi, je joue a flyff depuis 2ans, 2ans à faire .... euh .... bah à rien faire.

J'ai skype aussi, mais ne suis disponible, généralement, que le week-end pour cela, sinon n'hésitez pas à me say IG pour plus d'informations.

Les rerolls 

pour mes autres persos, j'ai fais un nombre incalculable de reroll. les noms ? jakals,laavii,mishuyo,minishuyo,grimmou,grimmoufs(celui la est encore en service),grimreaper,kenshiine,kenshiinou,minimoche,beaumoche,supermoche,miikage, et d'autres que j'ai du oublier ... Les classes ? bah euh dans l'ordre cheva, moine,sorci ... *se fait lancer des pierres* aie, ouch, aie   Evil or Very Mad  ah vous voulez pas la suite ? bon ok ok j'ai compris.

VOILI ! VOILOU !

Dans l'attente d'une reponse favorable, à bientôt je l'éspère

On oublis pas la petite blague du jour !

c'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant, il lui demande : "pourquoi tu as la forme d'une lune?" le croisant lui répond : "et toi pourquoi t'as la merde au cul?"

PS: désolé si c'est un peu long, mais j'ai essayé de de faire du mieu que je pouvais, et je crois avoir limiT un max le nbr d'fot apré 1 nbr incalculable de r'lectur (traduction: je crois avoir limité un maximum le nombre de fautes après un nombre incalculable de relectures ?) désolé pour vos yeux !!!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystalia
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] un moche ? Répondre en citant

^^ coucou ,
ben dis donc , j'ai bcp aimé ta presentation mais en meme temps je ne suis pas etonné, car j'ai bcp apprecié ton humour hier quand on a parlé.
il est vrai que tu as 14 ans, mais au vu de ta façon d'ecrire et d'être , je confirme , je te trouve mature pour ton age, et pour ma part ca sera un Okay

ps la blague du pain au choco et du croissant je ne la connaissais pas du tout et j'avoue que j'ai bien aimé ^^

Supermoche

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:38 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] un moche ? Répondre en citant

Merci pour ce premier " Okay " Laughing

Josette

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] un moche ? Répondre en citant

Belle présentation! je te donne mon +1 aussi Smile

Supermoche

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] un moche ? Répondre en citant

Merci a toi aussi Josette, je vous rapel aussi que si vous avez besoin de plus d'info je suis disponible de 17h30à23h30/00h00 et la week-end de 10h à 1h/2h Very Happy

Momonubie

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] un moche ? Répondre en citant

Oue belle presentation, on voit que tu y a passer du temps donc pour moi c'est aussi +1 Smile

Gothika
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
level: 120
Classe: Sorcière

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] un moche ? Répondre en citant

Alors la je suis fan de ta petite galéjade ..... donc +1!!!!! C'est cool un minaud avec de l'humour

Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] un moche ? Répondre en citant

Lut mème motif mème punition ... ni + ni - ... à tester ^^.

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] un moche ? Répondre en citant

Salut, j'aime bien ta presentation et aussi ton humour donc se sera +1

PS : je connaissais deja la blague mais elle me fait tjrs autant rire =)

Supermoche

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] un moche ? Répondre en citant

Merci à toi aussi ichygoo Laughing  (tout le monde aime mon humour) ... nan ? ... nan .... bon ok T-T  ===>[] le Moche tu sors 

A bientôt je l'éspère
Cool

ALDES

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] un moche ? Répondre en citant

j aime bien ta façon de te présenter un conseille évite de te regarder avec  ton perso dans un miroir tu risques de te faire peur xd.
+1

Nujiel
Les Insoumis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
level: 92
Classe: Moine

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] un moche ? Répondre en citant

Tu es jeune, tu as l'air d'avoir de l'humour.... on est tous jeunes avc de l'humour dans la guilde (pour certain le jeune c'est dans la tete mais faut pas le dire xD )donc tu as mon Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] un moche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation