Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

présentation d'un petit flyffeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
level: 76-master
Classe: sorcier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:36 (2010)    Sujet du message: présentation d'un petit flyffeur Répondre en citant

Bonjour je me présent mon perso est bouledefeu sorcier 76 master mais vous pouvait m'appeler matt alors c'est temps j'xp pas trop avec mon sorcier car jfé les instance master avec ma guilde qui est argonaths je suis passer faire un ti bonjour a votre guilde car je conner plein de perso sur crys et les généraux hihi voila ma tite description je vous souhaite bonne xp a vous.

ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS ^^

ps: GGGGGG a une insoumie ki passe master se soir je croit ggg a elle bon bye bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josette

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:18 (2010)    Sujet du message: présentation d'un petit flyffeur Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Smile

matt

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: présentation d'un petit flyffeur Répondre en citant

merc josette

matt

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: présentation d'un petit flyffeur Répondre en citant

matt a écrit:
merci josette

Crystalia
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: présentation d'un petit flyffeur Répondre en citant

ahhhh coucou Matt ^^
je suis tres contente que tu sois passé nous faire une tite présentation, j'espere que tu viendras souvent hein , en meme temps on se croise sur skype aussi ^^
je te fais des gros bibis a plus plus

matt

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: présentation d'un petit flyffeur Répondre en citant

Embarassed Embarassed  bibis a toi aussi crys hihi

Ichygoo

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:38 (2010)    Sujet du message: présentation d'un petit flyffeur Répondre en citant

Lu Matt ( c'est rukiyaa xD ) ben bienvenus sur notre fofo et merci d'etre venu nous pour l'instance =)

O fait c'est pas une fille mais un garcon qui est passé M se soir xD

A la prochaine ++

matt

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:00 (2010)    Sujet du message: présentation d'un petit flyffeur Répondre en citant

cc ichygoo ok dsl c'est un garçon mais j'ai pas comprit tu a dit d'être venu nous pour l'instance nous koi?

Momonubie

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: présentation d'un petit flyffeur Répondre en citant

Ichygoo a pas toutes ces capacité mentales, faut le comprendre le pauvre =)
A sa décharge, faut dire qu'il me fréquente beaucoup ^^
Je pense qu'il voulait dire AVEC nous et qu'il a zapé le mot avec .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: présentation d'un petit flyffeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation