Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

petite presentation vite fait^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calvyn

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
level: 77

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: petite presentation vite fait^^ Répondre en citant

salut je me presente mari de jo ma cherie adorée Wink mais en realiter je suis une femme^^mon perso est un moine 1v1 lvl 77, pour le pex c est temps ci c est surtout sur le geantage question de faire des sous mais des que mon compte en banque deborderas^^ je vais me remettre a xp.voila je sait plus trop quoi ecrire je go visionner votre forum qui est tres jolie en faite et j aime bien l image de la geisha ca fait zen Wink

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josette

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: petite presentation vite fait^^ Répondre en citant

Ma cherie!!!!!!! Je suis contente de te voir sur le fofo!!!

Harggne
Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: petite presentation vite fait^^ Répondre en citant

Bonne visite parmis nous Smile

Cigarette

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: petite presentation vite fait^^ Répondre en citant

C'quoi une Geishat? 0.°

Bienvenue :p

Josette

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: petite presentation vite fait^^ Répondre en citant

Eh bien cig, te voilà sur notre fofo Smile
Dis le que tu t'ennuis de moi :p

Cigarette

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: petite presentation vite fait^^ Répondre en citant

Je m'ennui de toi et de Eve chaque secondes qui passent ... ='/

Josette

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: petite presentation vite fait^^ Répondre en citant

Embarassed

Calvyn

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
level: 77

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: petite presentation vite fait^^ Répondre en citant

oohhh oui comme toi ma cherie Embarassed   Embarassed  idem pour moi cig mon grizlii adorée @-`-,- et une Geisha bien regarde la jolie femme qui est sur l image du fofo et si tu veux en savoir plus navigue sur google Wink

Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: petite presentation vite fait^^ Répondre en citant

Lut les chéries , loooool . Heu ... pour le zen tu est bien tombée , on a la zenitude , looool . Bon bin ++ ig ou ailleur ^^!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: petite presentation vite fait^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation