Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Specialaoe, Fspouraoe et Chevalduaoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fspouraoe

level: Ca change tres vite
Classe: Aco FS, futur cheva

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Specialaoe, Fspouraoe et Chevalduaoe Répondre en citant

Salut tout le monde, J'Ai entendu dire que vous étiez une bonne guilde alors je postule trois de mes personnages Smile

Je suis tres actif sur ces trois personnages alors je vais remplir la fiche pour les trois Smile

Nom de votre Perso : Specialaoe, Fspouraoe et Chevalduaoe 

Classe : Specialaoe est moine aoe, Chevalduaoe mercenaire (futur chevalier aoe) et Fspouraoe est Acolyte fs full int futur prêtre

Lvl : Specialaoe:62       Chevalduaoe: 20    fspouraoe : (je lxp en ce moment je suis a fond dessus) pour linstant 13 mais bientot aco, dans 30 minutes environ

Avez-vous déjà été guildé ? et si oui dans quelle guilde : J'ai été dans une guilde que j'étais le co-fondateur : Angelofdemon

Motif de votre déguildage : J'.Ai arreter de jouer durant un an et de retour j'étais exclu .

Qu'attendez vous de notre guilde? Premièrement je souhaite une guilde simpathique qui s'entraide et qui aime bien xp en groupe... J'Aime beaucoup le GvG

Votre âge, profession ou niveau d'étude ... J'Ai 15 ans et je suis au secondaire (ps je me co souvent) Je suis quebecois et fier de letre

Depuis combien de temps jouez vous à Flyff : 1 an et treois quart mais je n'ai pas joué durant 1 an

Avez vous d'autres persos sur le jeu , si oui, nous en dire un peu plus. Jer viens de vous les nommer

PS mon perco principal est Fspouraoe c'est elle que je postule Smile

SI je trouve personne a soigner je fais sur Chevalduaoe

et pour faire de largent ma moinette aoe Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Specialaoe, Fspouraoe et Chevalduaoe Répondre en citant

Bienvenue sur le  forum des Insoumis.

Bonne visite Very Happy

Ichygoo

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Specialaoe, Fspouraoe et Chevalduaoe Répondre en citant

Salut ben moi ce sont les levels qui me derangent à par le lv 62 , la je suis d'accord.
Peut etre a bientot IG

Eclesiia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:02 (2010)    Sujet du message: Specialaoe, Fspouraoe et Chevalduaoe Répondre en citant

Apparemment cette candidature n'as plus lieu d'étre puisque qu'une demande chez les BOB a été faite :http://bobs.xoo.it/t1538-Recrutement-Chevalduaoe.htm

Nujiel
Les Insoumis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
level: 92
Classe: Moine

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: Specialaoe, Fspouraoe et Chevalduaoe Répondre en citant

Oui j'ai verifie ton lien effectivement il a meme l'air d'etre pris ou presque.....bizarre de la part des BoBs qui ont tendance a recruter des HL d'habitude...   Sad

MSN
Momonubie

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Specialaoe, Fspouraoe et Chevalduaoe Répondre en citant

Lol c'est comme pour s'inscrire dans les écoles post-bac : on fait plein de demandes pour être sur d'être pris au moins dans une ^^ Very Happy

Ichygoo

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Specialaoe, Fspouraoe et Chevalduaoe Répondre en citant

Oue t'as bien raison momo ^^

Momonubie

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Specialaoe, Fspouraoe et Chevalduaoe Répondre en citant

j'ai toujours raison ichy mdr .
Tu devrais savoir sa ^^

Ichygoo

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Specialaoe, Fspouraoe et Chevalduaoe Répondre en citant

Ou pas momo ou pas xD

Momonubie

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Specialaoe, Fspouraoe et Chevalduaoe Répondre en citant

Lol bn aller, on stop le hors-suj Ichy, on full le post a ns tt seul xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Specialaoe, Fspouraoe et Chevalduaoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation