Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Postulation Martinlegeek ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martinlegeek

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Martinlegeek ^^' Répondre en citant

Pseudo : Martinlegeek

Lvl du personnage : 68(Plus pour longtemps Mr. Green )

Sexe du personnage : Masculin

Classe du personnage : Moine 1vs1

Combien de temps je joue environ : Assez Souvent (meme tout les jours =D ) Apres les cours et le Week-end  

Mes anciennes guildes : Celtika guilde de lvl 50 et quelque  Crying or Very sad Que j'ai quitté car il n'y avais jamais personne connecté

Pourquoi choisir votre guilde : J 'ai choisis les Insoumis Car Momonubie m'a dit que vous etiez une Bonne guilde très sympatique et Avec des personnes Pouvant m aider a xp =D

Depuis combien de temps je joue a ce jeux : Je joues Trois semaine avec se perso ( J avai un elementaliste 79 , un moine aoe 69 =P )

Mon age : J'ai 14ans

Ma situation profesionelle : Je suis au college ( bientôt au Lycée ^^')

Petit mots pour la fin : J'habite a Nice donc Toujours le soleil Donc toujours la bonne humeur et le sourir !! ='D Si vous vouler Blablater avc moi g un skype =)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momonubie

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Postulation Martinlegeek ^^' Répondre en citant

Mon premier avis sur une candidature Wink
Etant donner que c'est moi qui t'ai parler des Insoumis et de l'ambiance joyeuse et détendue de la guilde, je ne peux que t'accorder mon +1 Very Happy

Eclesiia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:44 (2010)    Sujet du message: Postulation Martinlegeek ^^' Répondre en citant

Salut salut ,

Me concernant ce sera - 1 ........... ça t'apprendras à dire que t'habite Nice (donc toujours le soleil).....Pourquoi il y a toujours des privilégiés Crying or Very sad

Non bien sur je déconne et ce sera +1 pour moi.

A bientot.

Harggne
Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: Postulation Martinlegeek ^^' Répondre en citant

il y a juste un truc qui me derange c'est ton age mais sinn tt le reste me va donc j metttrai  rien  :s
Sinn a bientot IG  sur skype

Martinlegeek

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Postulation Martinlegeek ^^' Répondre en citant

Merci a vous pour vos Deux +1  Cool  Et pas merci a toi Harggne Evil or Very Mad  Non je Déconne Je t'en veux pas . Laughing
Je voudrai juste Dire que Je suis plus lvl 68 Shocked  Je suis 72 Je sais pas si sa va changer quelque chose Mais je tient a vous le dire .

A bientot IG ou sur Skype

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Martinlegeek ^^' Répondre en citant

Ben moi vu queje connais bien momo IRL et qu'il t'accorde un +1 je voi pa de raison de te le refuser =)

Gothika
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
level: 120
Classe: Sorcière

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Martinlegeek ^^' Répondre en citant

salut moi l'age me dérange un ti peu mais bon c pas le débat et la présentation me laisse perplexe donc je sais pas trop faut voir en test sur omo micro^^

Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Postulation Martinlegeek ^^' Répondre en citant

Lut . Heu , comment dire ... ça fait jeune , mais bon !! donc ni + ni - ... à tester ^^.

Les Insoumis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
level: 92
Classe: Moine

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Martinlegeek ^^' Répondre en citant

Je serais de l'avis de Gothika....pour moi un tit test Micro serais pas mal aps je me deciderais pour + ou - .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Postulation Martinlegeek ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation