Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Un coucou d'une Argo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soso

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:43 (2010)    Sujet du message: Un coucou d'une Argo Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je me nomme Sorita, prêtresse niveau 90. J'ai aussi un moine de niveau 51 bientôt 52 qu'elle s'apelle Cama. Je viens de la deuxième meilleures guildes de Sérénité, les Argonaths. J'ai connue votre guilde par Josette qui est biensûr dans votre guilde. Je suis québécoise et je suis étudiante au secondaire. Je suis présentement en secondaire 3. J'ai 16 ans et ma fête est le 26 mai. Ce que j'aime dans la vie, c'est Flyff, passer du temps avec ma mère, passer du temps avec mes amis, passer du temps avec mon amoureux, parler au téléphone, être sur l'ordinateur, la natation, la danse, le chant, la marche et avoir du fun dans ma jeunesse. Ce que je veux faire plus tard, c'est peut-être infirmière clinicienne, orthophoniste, travailler dans la zoologie ou vétérinaire. Mes rêves sont de rencontrer Céline Dion en chaire et en os et de faire le Tour de l'Europe. Je suis une fille dévouée remplits d'ambitions et de persévérance dans la vie. Si vous voulez venez faire un tour dans notre forum.

Sorita, prêtresse niveau 90 full INT
Cama, future moine niveau 51

http://argonaths.xooit.fr/

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harggne
Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 08:07 (2010)    Sujet du message: Un coucou d'une Argo Répondre en citant

C'est sympa d'etre venue tres jolie presentation on connait tout de toi maintenant hihi
A bientot!!

Eclesiia