Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Un coucou d'une Argo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soso

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:43 (2010)    Sujet du message: Un coucou d'une Argo Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je me nomme Sorita, prêtresse niveau 90. J'ai aussi un moine de niveau 51 bientôt 52 qu'elle s'apelle Cama. Je viens de la deuxième meilleures guildes de Sérénité, les Argonaths. J'ai connue votre guilde par Josette qui est biensûr dans votre guilde. Je suis québécoise et je suis étudiante au secondaire. Je suis présentement en secondaire 3. J'ai 16 ans et ma fête est le 26 mai. Ce que j'aime dans la vie, c'est Flyff, passer du temps avec ma mère, passer du temps avec mes amis, passer du temps avec mon amoureux, parler au téléphone, être sur l'ordinateur, la natation, la danse, le chant, la marche et avoir du fun dans ma jeunesse. Ce que je veux faire plus tard, c'est peut-être infirmière clinicienne, orthophoniste, travailler dans la zoologie ou vétérinaire. Mes rêves sont de rencontrer Céline Dion en chaire et en os et de faire le Tour de l'Europe. Je suis une fille dévouée remplits d'ambitions et de persévérance dans la vie. Si vous voulez venez faire un tour dans notre forum.

Sorita, prêtresse niveau 90 full INT
Cama, future moine niveau 51

http://argonaths.xooit.fr/

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harggne
Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 08:07 (2010)    Sujet du message: Un coucou d'une Argo Répondre en citant

C'est sympa d'etre venue tres jolie presentation on connait tout de toi maintenant hihi
A bientot!!

Eclesiia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Un coucou d'une Argo Répondre en citant

J' ai mal aux YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX (ça péte trop le jaune  Mad )

BIENVENUE !!!!

Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: Un coucou d'une Argo Répondre en citant

Ben salut^^ , bienvenue sur le forum . Heu... ne serais-tu pas overbookée ?????, looooooooool . Pour ton futur métier choisi vétérinaire ^^ car les animaux ne se plaignent pas eux (c'est mieux pour les oreilles) et de plus ils n'ont pas les moyens d'avoir un avocat (ça te couteras moins chère) loooooooool , non je blague . Bin peu-etre a + IG^^.

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Un coucou d'une Argo Répondre en citant

Merci pour les petits mots! J'adore le jaune, je sais que cela pête les yeux mais cela donne de pétant dans les yeux! En tout cas, cela me donne la raison de vivre! Razz

Josette

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: Un coucou d'une Argo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum So

Eclesiia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Un coucou d'une Argo Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas mal la couleur ça fais plus jolie  Smile

Soso

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Un coucou d'une Argo Répondre en citant

Merci à vous !! Merci Jojo! Ze t'aime Prend soin de toi XX

Nujiel
Les Insoumis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
level: 92
Classe: Moine

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Un coucou d'une Argo Répondre en citant

Lol Ecle  Okay
En tout cas bienvenue sur notre Fofo

MSN
Starlightt
Les Insoumis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
level: 102 M
Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Un coucou d'une Argo Répondre en citant

Et comme d'habitude je suis tjr en retard lol
Bienvenue a toi soso sur notre fofo.
Le jaune c'est le soleil la joie de vivre Wink
mais si je meurt je t'en supplie...ne me suis pas

ALDES

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: Un coucou d'une Argo Répondre en citant

c trop mimi

Soso

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 02:16 (2010)    Sujet du message: Un coucou d'une Argo Répondre en citant

Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Un coucou d'une Argo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation