Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature de Momonubie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momonubie

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Momonubie Répondre en citant

Salut les Insoumis, je suis là (mais vous vous en doutez ^^) pour postuler afin de rentrer dans votre guilde .

Voila ma présentation :

Nom de votre Perso :  Momonubie

Classe : Jester ( Bow jester )

Lvl :  75 ( pour l'instant )

Avez-vous déjà été guildé ? et si oui dans quelle guilde :  Je n'ai jamais été guildé avec ce personnage .

Motif de votre déguildage : /

Qu'attendez vous de notre guilde? Expliquez vos motivations, vos attentes, vos envies, en bref lachez vous pour montrer votre motivation d'entrée dans la guilde.  Je suis là pour trouver une ambiance de jeu sympa, faire de nouvelles rencontres, enlevez la monotonie de l'xp (plus on n'est de fou, plus on rit ), en bref je suis là pour m'amuser et me détendre avec des gens sympa .

Pourquoi choisir notre guilde : Mon choix vient de Nujimonk . C'est un pote IRL et il m'a dit le plus grand bien de cette guilde . Depuis mon changement de perso, sachant que je n'avais pas de guilde, il m'a demandé si je voulais rentrer dans les Insoumis et m'a donné l'adresse du fofo . Les membres sont cool et il m'a parlé d'un logiciel un peu comme TS permettant la discussion en live ce que je n'avais pas dans ma guilde précédente sur mes autre perso .

Votre âge, profession ou niveau d'étude ... un peu ce que vous faites dans la vie sans trop en dire non plus : J'ai bientôt 15 ans et je suis au lycée .

Depuis combien de temps jouez vous à Flyff : Je joue depuis l'acte 3 mais il y a eu de longue période ou j'ai arreter . Cumulé, j'ai du jouer environ 8 mois .

Avez vous d'autres persos sur le jeu , si oui, nous en dire un peu plus : J'ai eu deux perso avant celui là.

Chanynubie, un moine 1vs1 que j'ai stopper au lvl 82, guilder dans intensity
Lucassasin, un assassin lvl 80 que j'ai du stopper pour raison personnel ^^. Lui aussi guilder dans intensity

IRL, je m'appelle Lucas, j'ai bientot 15 ans ( je me repete là ? ^^) et j' habite en Haute- Loire .

Voila, vous en savez un peu plus sur moi j'attend vos réponse sur ma demande d'entrer .

A bientot, dans les Insoumis j'éspère =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nujiel
Les Insoumis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
level: 92
Classe: Moine

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Momonubie Répondre en citant

Le logiciel pour blablater c'est Skype ( pas la lessive hein... xD )
Bon moi je peut que mettre +1

MSN
Bladesofhell

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Momonubie Répondre en citant

Yeah ! 1er avis sur une candidature x)
Bon je ne vais pas être méchant, pour moi se sera un +1, tu m'as l'air motivé et sympa.
A Bientôt IG et sur Skype (quand je l'aurais installé Mr. Green )

Momonubie

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Momonubie Répondre en citant

Je vous remercie de votre soutien mais avant que vous décidiez si oui ou non je pourai rentrer dans les Insoumis, je voudrais rajouter quelque chose à ma demande de recrutement .
Je suis en seconde et j'habite assez loin de mon lycée . Je suis donc interne et je ne pourai être actif IG et sur le fofo seulement le week-end et durant les vacances scolaires .
Voila c'est une petite précision car si vous recrutez des membres vraiment actifs, je ne pourrait pas en être . Je voulais être honnête avec vous .
J'espère que cet inconvénient ne nuira pas à ma candidature car comme l'a dit Bladesofhell je suis motivé ( à temps partiel ^^ ) et ... sympa, ça c'est à vous d'en juger =)

A+ IG et sur Skype aussi j'espère .

Nujiel
Les Insoumis

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Momonubie Répondre en citant

Comme la dit Crycry :
"regarde le nom de la guilde"
On s'en fou que tu soit pas super Actif il faut juste que tu te co qd tu peut et que tu as envie =)

MSN
Momonubie

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Momonubie Répondre en citant

Daccord ju,l'internat ne pose donc pas de probleme.Un petit HS : tu l'as eu ou ton avatar parce que j'ai remarqué que beaucoup de membre de la guilde on n'on un sur le fofo

Nujiel
Les Insoumis

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Momonubie Répondre en citant

C'est pas trop le sujet sur ce topic donc je vais creer un topic avec le lien. =)

MSN
Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Momonubie Répondre en citant

Ben , salut ^^... heu ... si tu cherche des fous (mais pas de bassant) tu es bien tombé (j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal^^)... enfin si on peu dire , hé oui la guilde tiens plus de l'asile que d'autre chose ... Looooooool . Bon bin +1 , a + ig^^.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Momonubie Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum ,

Je ne suis pas encore trés ancien (je ne parle pas d'age ..... je précise avant qu'on y fasse allusion Rolling Eyes ) dans la guilde  mais je vais tout de méme me permettre de donner mon avis sur ta candidature(méme si ça n'as pas de poids Laughing ).

Donc , pour moi c'est un gros +1........candidature non baclée ,détaillée .....on voit que tu y as consacré du temps Okay

A bientot.

Josette

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Momonubie Répondre en citant

C'est un +1 pour moi aussi  Smile

Harggne
Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 07:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Momonubie Répondre en citant

Je te donne mon +1 A bientot  Ig

Crystalia
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Momonubie Répondre en citant

coucou,
idem pour moi Okay , puis connaissant nuji un peu je lui fais entierement confiance sur ses zamis ^^
a bientot

Momonubie

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Momonubie Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien concernant mon entrée dans la guilde .
Concernant l'admission, je te say quand je me connecte Crystalia ?

Starlightt
Les Insoumis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
level: 102 M
Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Momonubie Répondre en citant

oula je suis en retard moi lol.
Ba encoute si tu est un ami a nuji il n'y pas de soucis pr moi +1 aussi.
mais si je meurt je t'en supplie...ne me suis pas

Ichygoo

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Momonubie Répondre en citant

Désolé pour le retard :/

Bon ben moi je te connais IRL et t'es assez sympa xD alors tu as mon accords pour nous rejoindre Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Candidature de Momonubie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation