Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation d'un moine qui roox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thecoach

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un moine qui roox Répondre en citant

Bonsoir cher Insoumis , je viens ici squatter votre joli forum en posant ma petite présentation Smile

Je me présente IG : Thecoach Moine aoe int level 112-Master prèt à foncer vers le zoli H doré
                                 Je fais actuellement partis de la guilde LesAngesDeZalem et je compte bien y rester le plus longtemps possible Surprised
                                 Je me suis présenté souverain avec une brindille d'espoir d'être élu par le peuple madrigaliens Rolling Eyes
                                Mon personnage a changé je l'ai morphé hier soir en fille et  je suis toute jolie Surprised je vous mettrais un screen à la fin de la présentation ou cf mon avatar Mr. Green

Dans votre guilde je connais quelques personnes notament ma crycry qui est lead de cette petite guilde Cool , je vois que vous avancer à votre rythme certe peu etre un peu lentement mais surement Wink , votre guilde a été créer avec quelques membres qui ont quittés Bobs et je trouve ça bien que vous soyiez rester soudés tous ensemble . J'espere que votre guilde ira loin peu etre rendez vous en GS ou siege Okay

Bon allez maintenant IRL : Je suis un pti bonzome âgé de 25ans futur professeur Wink
                                           J'habite dans le trou du cul du monde en plein milieu de la france Shocked l'endroit de la carte de la météo où c'est tout bleu
                                           il fait assez froid Crying or Very sad
                                            Hum que dire de plus le reste de vous regarde pas hihi

bon j'avais promis un screen de mon moine morphé

Le voici :

Voili voilou , en souhaitant une très bonne continuation à votre guilde ! bonne fin de soirée , et surtout n'oublier pas d'allez voter Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:25 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un moine qui roox Répondre en citant

Alors toi , je te souhaite 1 non-bienvenue  Evil or Very Mad

Pourquoi? ............ ben t'as pas voulu me lacher ton poing Légendaire Ultime Crying or Very sad ( sale rapias va Mort de Rire )

Non je plaisante bien sur  , je te souhaite la bienvenue sur le forum des Insoumis et bonne chance pour les élections présidentielles .... euh souverain .

A bientot.

Starlightt
Les Insoumis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
level: 102 M
Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un moine qui roox Répondre en citant

Cc the coach .
Mais c'est qu'elle est toute bellote en fille comme ca ^^.
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum .Viens y aussi souvent que tu veut.
Bonne chance pr les elections(ca me fait pensez qu'il faut que j'aille voté moi aussi ><)
mais si je meurt je t'en supplie...ne me suis pas

Crystalia
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un moine qui roox Répondre en citant

lolll thecoach ^^ ben tu devais faire un longggggggggggggggg roman , quoi tu as fait ?? ^^
je suis contente que tu sois passé sur notre fofo , et waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es tte mimi dis donc en fifille lolll ca te change
je te souhaite bonne chance pour les elections , je sais que sans entrer ds les details tu seras un bon souverain qui se prendra pas la tete....donc bonne chance a toi
bibiss ^^

Harggne
Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un moine qui roox Répondre en citant

Sympa d'etre venu te presenter a nous ,bonne chance pour ton election A bientot Ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un moine qui roox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation