Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Expo Des Mobs de l'instance H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> Insoumis -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Expo Des Mobs de l'instance H Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momonubie

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:28 (2010)    Sujet du message: Expo Des Mobs de l'instance H Répondre en citant

Sympa tes screen .
On pourrait en avoir un où tu tape comme avec le géant sili pour voir tes dégats ? =)

Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: Expo Des Mobs de l'instance H Répondre en citant

Ouai sympatoche tes screens !!! Mais pourquoi ne te vois-t-on pas taper Mathol ??? Aurais - tu eu les jetons ??? Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool .

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: Expo Des Mobs de l'instance H Répondre en citant

Mort de Rire j'aurais bien voulu le taper ce gros balourd , juste pour me voir lui mettre du 0.0000000000000000000000001 de dégats et perdre quasi 5% ............ mais on pouvait pas  Crying or Very sad

Mais bon pas grave ,j'ai pris rendez -vous avec lui dans 117 level (quand je serais H) .......bref pour la fin de semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Expo Des Mobs de l'instance H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> Insoumis -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation