Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite moine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Nom de votre Perso : Moiinee

Classe :Futur Moine 1vs1

Lvl :56

Avez-vous déjà été guildé ? et si oui dans quelle guilde :non je n'ai jamais été guildé

Motif de votre déguildage :je n'en ai pas car je n'ai jamais été guildé

Qu'attendez vous de notre guilde? Expliquez vos motivations, vos attentes, vos envies, en bref lachez vous pour montrer votre motivation d'entrée dans la guilde.je n'attends rien de particulier mis a part une bonne entente. J'ai tres envie de sovoir ce que sa fait d'etre dans une guilde

et de faire de nouvelle rencontre et d'apprendre de nouvee chose sue le jeu ou aussi le travail d'équipe.

Pourquoi choisir notre guilde : Expliquez votre choix Bon la je vais aller droit au but c'est a cause des annonces que vous faites passer je me suis dit de tenter ma chance

on ne sait jamais.

Votre âge, profession ou niveau d'étude ... un peu ce que vous faites dans la vie sans trop en dire non plus.j'ai 16 ans je suis en 1ere j'aimerais travailler dans la construction de batiment.

Depuis combien de temps jouez vous à Flyff :
depuis 5 ou 6 mois envion.

Avez vous d'autres persos sur le jeu , si oui, nous en dire un peu plus.
j'en avez un mais il s'est fait hacker c'etaits un Bowjester.

J'espere que cela vous a plus et merci a ceux qui vont le lire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation