Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

J'essaie de taper l'incruste o_o [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: J'essaie de taper l'incruste o_o [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous , je me permet une tentative d'intrusion Twisted Evil

Nom du perso: Eclesiia

Classe : Moine 1vs1 (qui espére roxxer tout de méme malgré son petit level Mr. Green )

Lvl : 66 ( un peu de manque de temps en ce moment pour profiter pleinement d'une xp intensif Crying or Very sad ) mais une fois plus de temps disponibles ,ça va aller vite .

Avez-vous déjà été guildé ? et si oui dans quelle guilde : Je suis actuellement guildé mais cette guilde ou je ss le seul avec 1 de mes reroll ( mon perso-vendeur) était uniquement dans le but d'avoir  à disponibilité 1 coffre de plus Smile ) d'ailleurs je la dissous ce jour.

Motif de votre déguildage : Cf .......... ben à la question du dessus Laughing

Qu'attendez vous de notre guilde? Expliquez vos motivations, vos attentes, vos envies, en bref lachez vous pour montrer votre motivation d'entrée dans la guilde.

Vous m'avez l'air d' une guilde avec des membres bien sympathiques ,qui sont la pour jouer  et passer de bons moments sans se prendre la téte , laissant le temps aux membres d'évoluer à leur rythme ( La vie avant tout ) , c'est cette vision des choses qui me plait et m'as donné envie de postuler chez vous.

Concernant mes attentes , c'est la que ça se complique Twisted Evil : J'attend de vous ....... Votre fortune , stuff ,etc......

Non bien sur je plaisante , mon perso se subvient lui - méme à ses besoins Cool disons que j'attend de votre guilde : de la bonne humeur , du respect , de l'entraide et de bons moments de fous rires ( pour oublier les mauvais moments que la vie procure ) Crying or Very sad

Pourquoi choisir notre guilde : Expliquez votre choix

Euh .......... bin Rolling Eyes        j'y ai déja répondu à la question du dessus Wink

Votre âge, profession ou niveau d'étude ... un peu ce que vous faites dans la vie sans trop en dire non plus.

Je me prénomme Michael ( surnom Mickey : Le premier qui me dit que j'ai de grandes oreilles ou que je ressemble à une souris géante .... je lui ferais gouter mon poing histo Evil or Very Mad ) , j'ai bientot 33 balets (et oui on rajeunit pas ) , je suis actuellement en procédure de licenciement suite à un arrét longues durées donc je profite pleinement de mes 3 enfants .

Depuis combien de temps jouez vous à Flyff :

1 an , j'ai tenté divers classes  Sorcier , Assassin ...... avant de réellement trouver la classe qui me permet de m'éclater  méme en étant solo ...

Avez vous d'autres persos sur le jeu , si oui, nous en dire un peu plus.

Non mise à part ma mule vendeuse , les autres ont été delete.

Voili ,voilou j'espére que ma candidature vous aura plu  et pourquoi pas faire de plus amples connaissances Smile . Je suis à disposition pour  répondre à toutes  vos questions que ce soit sur votre forum ou en jeu............ mais la ....... Mon cabinet ne reçoit que de 14H à 15H et sur rendez -vous donc  .....VOUS  étes priés de m'envoyer 1 mail pour prendre rendez -vous Twisted Evil

Hola , y es vraiment tant que je prenne mes cachets Mort de Rire donc je vous laisse à votre lecture et vous souhaite 1 bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starlightt
Les Insoumis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
level: 102 M
Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: J'essaie de taper l'incruste o_o [Accepté] Répondre en citant

Slt michael ba ecoute je pense que vu ton âge tu doit posséder une certaine maturité quand il le faut.Ensuite tu ma l'air un peu foufou dans ta tête mais tkt pas on est tous contaminé par ce virus aussi lol.
Sinon pour moi c un +1.
Si tu as skype n'hésite pas a nous rejoindre.Voila voila + ig
mais si je meurt je t'en supplie...ne me suis pas

Crystalia
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: J'essaie de taper l'incruste o_o [Accepté] Répondre en citant

coucou,
ah ta candidature me plait bien ^^ , tu reponds et developpes ca c'est crééééééééé bien , faire des reponses un peu plus completes est un bon point , alors tu as mon Okay  , en attente des autres avis ^^
a bientot

Nujiel
Les Insoumis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
level: 92
Classe: Moine

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: J'essaie de taper l'incruste o_o [Accepté] Répondre en citant

Pour moi c'est ok tu as mon +1

MSN
Josette

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: J'essaie de taper l'incruste o_o [Accepté] Répondre en citant

Ta candidature me plait aussi, je te donne mon +1

Eclesiia

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: J'essaie de taper l'incruste o_o [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous pour vos +1....... d'ailleurs moi aussi je l'aime ma candidature donc je lui met  mon +1 aussi Mort de Rire

Je suis juste vous prévenir d'un léger souci  : je vois que vous utilisez Skype  ce qui est une trés bonne chose mais (pour des raisons personnelles) je ne serais pas trés actif sur ce systéme , sur le chat guilde (la je risque de vous souler Twisted Evil ) mais sur ce systéme de communication pas tellement ; cela ne veut pas dire que je n'y serais jamais , j'essaierais de faire l'effort lors de rassemblement ou d'événement guilde si bien sur je suis acceptée dans vos rangs.

Voila , j'espére que cela ne me mettra pas hors course Rolling Eyes (si tel est le cas je comprendrais) mais je tenais à vous prévenir.

A bientot.

Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: J'essaie de taper l'incruste o_o [Accepté] Répondre en citant

Mouai mouai mouai , un vieux ça va nous changer !!!! loooooool , allez vu ton très grand age je te met un +1 .

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: J'essaie de taper l'incruste o_o [Accepté] Répondre en citant

lol c'est tt a ton honneur de nous prevenir ^^ , mais sache que skype n'est pas une obligation, il faut que tu comprennes une chose chez les insoumis c'est que nous sommes une guilde ou la liberté est de rigueur donc , pas d'obligation, c'est vrai que c'est mieux pour faire connaissance , delirer et blablabla mais bon, si pour instances , arene siege tour (vi vi kan nous serons grands hein ^^) tu peux venir c clair que ca serait tip top mais , je et nous comprenons et respections la vie perso de chacun avec tt ce qui va avec , donc RASSURE TOI CA NE CHANGE EN RIEN TON RECRUTEMENT
si tu souhaites etre guildé il faut say un des generaux ou attendre le soir ou jeudi que je sois co , tu me say et hop guildage ^^
a bientot

Eclesiia

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: J'essaie de taper l'incruste o_o [Accepté] Répondre en citant

Bushido a écrit :

Mouai mouai mouai , un vieux ça va nous changer

Ou as tu vu 1 vieux?? La vieillesse n'est que l'usure de l'enveloppe corporel ....... et puis tu veux le gouter mon poing histo ??? Laughing

Crystalia a écrit : chez les insoumis c'est que nous sommes une guilde ou la liberté est de rigueur donc , pas d'obligation,

Donc c'est certain ,j'ai fais le bon choix de postuler chez vous Very Happy

si tu souhaites etre guildé il faut say un des generaux ou attendre le soir ou jeudi que je sois co , tu me say et hop guildage ^^

Donc cela veut dire que ma candidature est acceptée???

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  ........ enfin je ne recevrais plus 10 à 15 demandes de guildage par jour Mort de Rire

Je pense pouvoir prendre contact avec vous dés ce soir à partir de 20H Mr. Green

A bientot.

Gothika
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
level: 120
Classe: Sorcière

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: J'essaie de taper l'incruste o_o [Accepté] Répondre en citant

J'arrive surement un peu tard mais j'adore les gens qui ont un bon sens de l'humour alors pour moi c un +1 lol alors a très bientôt

Eclesiia

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:28 (2010)    Sujet du message: J'essaie de taper l'incruste o_o [Accepté] Répondre en citant

Merci pour ton +1  Smile

Au plaisir de faire ta connaissance bientot Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: J'essaie de taper l'incruste o_o [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation