Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Lut les cocos , acte 6 testé et detesté , lol !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> Insoumis -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: Lut les cocos , acte 6 testé et detesté , lol !!! Répondre en citant

sur 1/2 heure de test , xp de 4 % !!!! . Donc je suis allez voir sur le site et surprise ... pour xp normalement faut payer 1200 gpo/7 jours (meuble cristal a mettre dans la maison de guilde...qui donne entre 105% et 200% dxp suivant le level , qui elle coute 100 M a l'achat et 2,6 M a l'entretient )  , soit ils vont soit se faire des c***lles en OR ... soit perdre encore quelques joueurs . Donc pitite question : Nous prennent -ils pour des Rotchilds ??? . Je craint qu'à ce tarif il n'y ai que peu de joueurs qui puissent sortir leurs porte-monnaie . J'espere que les autres nouvautés ne soient pas du mème acabit , sinon ça risque de saigner . 

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bushido
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:21 (2010)    Sujet du message: Lut les cocos , acte 6 testé et detesté , lol !!! Répondre en citant

Salut plus de précisions :                                                                                                                 

Désiréa :

Sympas de faire une instance pour lvl 80 maximum, mais les monstres du donjon sont très fort là-bas.
Donjon complétement infesable pour les non-Cashshopper.
Le boss fait des dégâts de fou, je ne vois pas qui peux tanker le boss au lvl 80 (même avec des réduc A et un bon set)
Bref une bonne idée mais le donjon est trop dur.

Ishtar :

Une zone gratuite pour les héros qui fais froit dans le dos, avec un effet sombre...
C'est assez joli et réussi mais cette zone reste un peu vide.
J'ai remarqué que cette zone était à moitier terminé puisque qu'on peux rentrer dans des branches d'arbres, des grosses pierres, dans certain décors...
Beaucoup d'éléments graphique n'est pas lié avec le moteur de collision.

Cette zone est malheuresement difficile pour aoe à cause de :

- Certain monstres qui enracinnent
- Certain endroits avec des monstres trop espacés les un des autres...

Sinon on remarque quelles animations graphique appréciable dans cette zone, mais vranchement certaine animations graphique comme les boules bleu sur des rochers qui ont été repris des set +10 : c'est vraiment de la feignantise.

Les nouveaux objets :

Les armes cristalinnes de Luzaka ont pratiquement les mêmes bonus et la même attaque rate que les armes vampiriques, où est l'intérêt ?
Les armes de Luzaka sont très bien, mais (trop) dur à obtenir.

Les nouveaux monstres :

Réussi graphiquement, assez bien dosé en termes de pv/attaque.
Comme dit précédament certains monstres enracinnent, donc génera pour les classes aoe.
Le taux de block des monstres d'Ishtar est incroyable, les classes magique sont hyper favorisé (ca en dégoûtera plus d'un).
Mais le pire c'est les boss qui sont vraiment cheaté, je crois que peu vont vaincre Remardda (lvl 80) ou Mahtolle (lvl 135).

Les nouvelles quêtes :

La quête du mentor est trop facile à boucler, elle dure pas plus de 5 minutes...
Les autres quêtes je ne les ais pas faites, donc je ne peux pas donnez mon avis.

Les modifications de l'interface :

La nouvelle gestion des quêtes est très bien : le faite de trier les quêtes en cours, terminé, ect...
Le faite de faire seulement un [click droit] pour ouvrir le menu sur un joueur au lieu du [Alt + click droit] est un petit changement appréciable.
La possibilité de comparer une arme avec l'arme équipé ne sert pas à grand chose...

Autres :

Je me permet de rajouté cette rubrique car il y a des nouveautés que vous n'avez pas évoqué :

- La Maison de guilde
- Les bébés buffeurs

Je tien à dire que ces 2 nouveautés sont complétement axés sur le CashShop.

Pour la maison de guilde, il faut obligatoirement un meuble “Cristal” qui durera seulement 7 jours (1200 Gpotato) pour pouvoir faire bénéfisier du repos BT à toute la guilde.
Sans compter que tout les jours des frais d’entretien de la maison s’élevant à 2.400.000 Penyas doivent être payer.
Les grandes guildes vont être encore plus cheaté avec les meubles du Cash Shop si ils sont placés dans la maison de guilde, car toute la guilde bénéficiras des bonus (si ca se trouve les meubles posé dans votre studio + ceux de la maison de guilde peuvent être cumuler entre eux).

Maintenant parlons des bébés buffeurs, là aussi c'est axé Cashshop.
Je m'éxplique, déjà pour pouvoir activé les perles il faudras impérativement avoir un bébé buffeur (1700 Gpotato).
Sinon il y a une autre solution pour ceux qui ont déjà un bébé non-buffeur :
C'est de tranformer nos bébés normal en bébés buffeur avec un "Mutagène pour ramasseur" (400 Gpotato) !

Conclusion : Pour pouvoir activé des perles il faudras impérativement passer par le CashShop directement ou indirectement.

Une fois que avez votre bébé ramasseur buffeur :
Vous avez 1 trou de base, mais pour avoir les 8 autres trous il faudras acheter des "Clé du ramasseur" (150 gpotato par clé).
Et pour terminer avec le CS, vous pouvez avoir des perles de niveau 2 au CashShop.

Metroidprime - Habitué du Forum                                                                                                 copié collé du forum flyff :vie en madrigal - Acte VI entre ciel et terre - votre avis nous interesse 

Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:26 (2010)    Sujet du message: Lut les cocos , acte 6 testé et detesté , lol !!! Répondre en citant

suite , looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool     

Bonjour,

Que dire sinon que... bah... Beaucoup de déception sur cet acte:
1) des monstres qui frappent trop fort au canyon... a la limite ca je comprend qu'on puisse faire avec Smile bien que je ne pense pas y aller de si tôt:
je devrais gagner plus a enchainer les capitaines asuras à 60k (sachant que certains les OS en tant qu'héros assassin Wink ) qu'a taper du 10k sur des mobs la bas avec un bon élément sur l'arme xD (ok j'exagere... mais on est vraiment pas loin du compte :p)

2) la maison de guilde... je crois que c'est ma plus grosse déception.
Je m'attendais a un BEAU HALL DE GUILDE... on se retrouve avec une VIEILLE SALLE A PEINE PLUS GRANDE QUE LE STUDIO Wink
ca va etre cool de tenir à 70 là dedans xD
1200 Gpo le crystal pour 7 jours !!!!!! 12 euros / semaine Smile
Qu'une chose a dire: GG
Aucun meuble dispo en boutique PNJ... amélioration purement et uniquement destinée au CS.

3) Les bébés... pourquoi encore 400 Gpo pour modifier les bébés que l'on a... vous êtes vraiment gentil avec vos joueurs, vous pensez à ce que leur porte feuille soit bien vide Smile par ces temps c'est la meilleure des idées que vous puissiez avoir Smile

4) les nouvelles armes et bijoux... vu la difficultée a avoir les armes ancestrales, on est pas prêt de les voir débarquer sur le jeu. quel intérêt? proposer plus de choix d'equipement? Entre une demol 12 à 10m et une nouvelle demol 1 qui n'a pas de prix et qui ne sera certainement jamais revendu avant un long moment? ne pas les ajouter au jeu serait revenu au même pour plus de 90% des joueurs xD

Pour finir, pour ceux qui iraient dire qu'il y en a encore qui viennent pour gueuler a chaque nouvel acte... oui... on exprime notre mécontentement enver les nouveautés apportées qui ne font QUE demander toujours et encore plus de CS sur un jeu à la base gratuit !                                             Lochnar                                                                                                                                      Hé bin que dire ... ça continu !!!!!!!!

Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Lut les cocos , acte 6 testé et detesté , lol !!! Répondre en citant

Re - vite fait ...alors j'ai testé le nouveau donjon pour M ... loooooooooooooooooooooooooooooooooooool premier mob , niveau 70 cobra enragé , je crois ... il m'a collé 3 coups et j'ai due me barrer vite fait sinon mourru malgré une pilule 8 K , à oui moi les dégats que je lui ai fait ... heu comment dire ... ça vaut mème pas la peine d'en parler ... ah oui , j'étais solo mais bon je m'étais dis 14 000 pv c'est bon ... hé bien c'est pas bon du tout ^^ . Avis aux amateurs ...

Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Lut les cocos , acte 6 testé et detesté , lol !!! Répondre en citant

lol de lol hugh pr le cobra ,v'la derouille que t'a prit
( on verra bien ce que que j v pouvoir faire moi Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Lut les cocos , acte 6 testé et detesté , lol !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> Insoumis -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation