Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Puis-je me joindre à vous ? :D [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cymbidium
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Puis-je me joindre à vous ? :D [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me présente Mr. Green :

Nom de votre Perso : Cymbidium

Classe : BJ

Lvl : 88

Avez-vous déjà été guildé ? et si oui dans quelle guilde : J’étais chez  « Millénaire »

Motif de votre déguildage : J’ai quitté la guilde suite à un changement catastrophique de mentalité ainsi que de manière de « gérer » la guilde. Une amie IG (Josette) m’a beaucoup parlé de cette guilde qui, m’a l’air vraiment interessante.

Qu'attendez vous de notre guilde ?  Je souhaite intégrer une guilde sympathique, qui sait rigoler, qui sait respecter autrui et qui soit consciente que flyff n’est qu’un jeu. De plus les prises de tête, me prennent la tête  Laughing et j’ai envie d’être bien et à l'aise dans une guilde Very Happy

Votre âge, profession ou niveau d'étude ... un peu ce que vous faites dans la vie sans trop en dire non plus : J’ai 21 ans, je suis actuellement une formation de secrétaire assistante (qui me prend pas mal de temps). Je finis cette formation en novembre 2010 et souhaite par la suite trouver un poste de secrétaire Smile

Depuis combien de temps jouez vous à Flyff : Je joue à flyff depuis un peu plus de 3 ans et demie.

Avez vous d'autres persos sur le jeu , si oui, nous en dire un peu plus : J’ai fais pas mal de persos lol mais j’ai enfin trouvé la meilleure classe pour moi qui est BJ je n’ai donc que Cymbidium pour le moment.

J'espère m'être bien présentée Rolling Eyes

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et espère à bientôt Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verbat
Les Insoumis

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Puis-je me joindre à vous ? :D [Acceptée] Répondre en citant

Slt
presentation simple mais suffisante pour moi et tu es une amie de Josette donc c ok pour moi.
a bientôt

Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Puis-je me joindre à vous ? :D [Acceptée] Répondre en citant

Salut , encore une fille loooool ...mais ou sont donc passés les mecs ??? Bon trève de plaisanterie , les amies de mes amies sont mes amies ^^ donc ça roule pour moi^^ Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: Puis-je me joindre à vous ? :D [Acceptée] Répondre en citant

salut, pour moi ca me dérange pas je préfère  que ce soit des filles lol et en plus tu connait Josette. Parfait pour moi c OK^^ Okay

Harggne
Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Puis-je me joindre à vous ? :D [Acceptée] Répondre en citant

Petite presentation sympathique et en + t'es une amis a Josette alors Okay

Crystalia
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: Puis-je me joindre à vous ? :D [Acceptée] Répondre en citant

Coucou,
oui présentation simple , claire , pour moi aussi c'est un Okay , j'espere qu'on se croisera sur le jeu ainsi que sur skype ^^ a tres bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Puis-je me joindre à vous ? :D [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation