Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Recrutement Maykone[Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanasse

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maykone[Test] Répondre en citant

Bonjour a tous :-) Donc bah je vais faire une petite candidature en m'aidant du modéle.

Nom de votre Perso : Alors mon perso s'appelle MaykoneClasse : Je suis un acrobate futur jest(BJ)

Lvl :Je suis actuellement level 49 (personnage créé il y a 3jours)

Avez-vous déjà été guildé ? et si oui dans quelle guilde :Avec se perso aucune guilde encore.Motif de votre déguildage : Aucun

Qu'attendez vous de notre guilde? Expliquez vos motivations, vos attentes, vos envies, en bref lachez vous pour montrer votre motivation d'entrée dans la guilde.

Alors déjà pourquoi car j'en ai mare des guilde a prise de tete ou autre problemes.J'ai envit de joué avec une guilde fun a la bonne humeur avant tout!!!
je pense que c'est le cas de la votre .

Votre âge, profession ou niveau d'étude ... un peu ce que vous faites dans la vie sans trop en dire non plus.

Donc j'ai 14ans je suis collégien en 4éme (J'ai redoublé ma 4éme donc voilà><) sinon que dire d'autre a part l'ordi ma passion c'est le VTT et la MOTO.voilou

Depuis combien de temps jouez vous à Flyff : Je joue depui environ 4mois. C'est un peu juste je pensse mais bon aprés c'est a vous de voir comment je me debrouille en jeu.Avez vous d'autres persos sur le jeu , si oui, nous en dire un peu plus.

Donc oui j'ai un autre personnage sur ce serveur qui est un acolyte DEX/FOR que j'ai un peu abandoné ses temps si pour mon acro!Enféte j'ai pas mal changé de perso pour voir un peu les differente classe qui d'offre a notre choix et la je croi que acrobate/jester ses un bon choix lol.

Voila donc je ne sais pas quoi vous dire de plus. Juste jesper être pri m'algré mon petit level qui va vite monter.

Une petite blague pour la fin?

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme: - Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...

Cordialement Maykone

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanasse

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maykone[Test] Répondre en citant

J'ai Oublier de dire je possède skype donc voila lol si vous voulez dite le moi.

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maykone[Test] Répondre en citant

coucou^^
je pense qu'on peut etudier ta demande, il est vrai que tu as a 14 ans ...mais bon, si tu veux bien on peut te mettre a l'essai quelques temps , tu passes sur skype pour qu'on discute un peu , nous n'avons pas reellement de prejugé sur l'age mais nous devons en tenir compte, car , souvent ....et par experience, les titounets ^^ craquent souvent ...lol donc a l'etude, en attendant d'avoir l'avis des autres membres de la guilde

Nujiel
Les Insoumis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
level: 92
Classe: Moine

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maykone[Test] Répondre en citant

Y a pas que les tits qui craquent de temps en temps Crycry la preuve regarde Bushi ;D
Sinon je suis d'accord avec toi pour Test Skype. Okay

MSN
verbat
Les Insoumis

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maykone[Test] Répondre en citant

un peu jeune a mon gout mais bon pourquoi pas te laisser une chance ok pour moi aussi pour une periode test.
en attente des reponses des autres generaux.
a bientôt

Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maykone[Test] Répondre en citant

Why not , mais vu le jeune age un essai serait le bienvenu^^( comme au rugby ... faut l'transformer , lol ) . Heu sinon pour répondre à Nujiel ... à mon age c'est normal de craquer , c'est la vieuture ...hé oui les os finissent par craquer !!! loooooooooool . 

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 06:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maykone[Test] Répondre en citant

;-) Okii donc bah la j'étais pas la du week end donc voila pour les connection bha je pouvais pas mais sinon la normalement je seré co et skype sera bienvenue dés que je mon casque (normalement dans la semaine)Bref

Juste a dire que c'est sympa de vouloir me  prendre en test voila.

Donc dites moi qui mp dans le jeu qui est dispo pour parler si vous voulez en savoir plus bah voila il n'y a que sa!!

Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 06:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maykone[Test] Répondre en citant

bon j pense pareil ton age me chagrinne mais bon on peut test sur skype voir un peu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Recrutement Maykone[Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation