Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

demande de recrutement chez vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dietrich [accepté]
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 07:49 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement chez vous Répondre en citant

Nom de votre Perso : DietrichClasse : Acrobate bientôt jester yoyo

Lvl : 55

Avez-vous déjà été guildé ? et si oui dans quelle guilde : Jamais avec se personnage. Nouveau perso que j'ai crée il y a pas longtemps. 

Motif de votre déguildage : No comment

Qu'attendez vous de notre guilde? Expliquez vos motivations, vos attentes, vos envies, en bref lachez vous pour montrer votre motivation d'entrée dans la guilde.

J'attend de cette guilde tous sauf la même chose qui c passé dans mon ancienne guilde ca c clair.....Je connais la plupart des gens qui compose cette guilde,je les apprécies et envie d'être avec eux.
Le but est de se faire plaisir sans prise de tête et je m'en fous si la guilde devient  pas la plus forte rien a carré.......

Votre âge, profession ou niveau d'étude ... un peu ce que vous faites dans la vie sans trop en dire non plus.

Je m'appelle Pierre j'ai 28 ans. Je travail depuis 4 ans et demi comme attaché commercial dans la société Brossette BTI sur Vichy.Avant ca j'ai passé un bac S. Puis un IUT génie Mécanique et productique a Montlucon et finis par une Licence de Mécanique a Clermont-Ferrand.

Depuis combien de temps jouez vous à Flyff : J'en sais rien peut être moins d'un an je pense.

Avez vous d'autres persos sur le jeu , si oui, nous en dire un peu plus.

J'ai mon premier perso Zathena moine 1VS1 lvl 120. Avec se perso c les feux de l'amour en puissance. Premier guildage chez les Rapaces vieilles guildes avec Gothika, phred et bien  d'autres.......... ensuite gros Xp seul jusqu'à la rencontre des Bands of Brothers bonne période jusqu'à peu. J'ai pas apprécié ce qui c passé dans ma ancienne guilde.
Merci Bon jeu a tous.

Cordialement,

BADI

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 07:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harggne
Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:03 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement chez vous Répondre en citant

Roooooooo bah bien sur que uiiii on te recrute ,trop contente que tu nous rejoignes !!!

Moi qui lisais le topic en me disant c'est qui celui la qui connait tt le monde , pour voir a la fin que c'est toi zathena ,mdrrrrrrrr!!!!

A tres bientottttttttttttt Mr. Green

Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:18 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement chez vous Répondre en citant

loooooool , je ne dirais que +1b . A+ ig^^ .

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement chez vous Répondre en citant

lolll zath ^^ tu es aussi bananette que gothi ^^
c'est avec un grand plaisir qu'on te dit un grandddddddddddddd OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, puis serieux tu nous manques tu sais bien qu'on t'apprecie et ca "sans leche"
pour ce qui est des insoumis , c'est clair et je pense que tu l'as compris hors de question qu'on se mette la pression , ni qu'on se prenne la tete, nous tous on prefere se marrer ensemble xp quand on en a envie , bref on fait tt a notre rythme et voila , et si un jour on devient grandddddddddddd (mouahahaha) ben on se frottera aux autres guildes mais trjs dans le respect et le jeu et pas du tout dans la rage de gagner
donc amene tes fessessssssssssssssssssssssssssssssss ^^

verbat
Les Insoumis

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement chez vous Répondre en citant

Bienvenue chez Les Insoumis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement chez vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation