Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Kikoooooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magga

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Kikoooooooooo Répondre en citant

Coucou, je me présente :

Magga, H 121, Moine encore aoe et oui faut le temps au temps pr restater et la reflexion est longue pour pas me tromper et avoir un bon stuff =))

Je suis Guildé Stamina, une guilde soudée basée sur l'entraide et sur l'evolution du jeu, afin de pouvoir faire pas mal de défis, nous ne sommes pas encore tout a fait au point et oui une guilde c long et laborieux a monter...mais lorsque nous seront pret je pense qu'on ne devrait pa etre trop mauvais. 

J'ai d'autres perso mais bon sans interet...

Irl ben je m'appelle Magali, bientôt 30 ans et toute mes dents, je suis pacsée à Grandrasta un Bon ptit Pretre qui galère a trouver des duos donc si jamais vous avez besoin de lui n'hesitez pas il sera très heureux de vous rendre service. Nous avons des jumelles Ambre et Jade, 2 ans qui nous épuise donc nous les ejectons Arrow  de la maison pendant les vacances pour pouvoir no life ^^

Voili Voilou , je vous souhaite a tous Bon courage et une Bonne réussite pour votre Guilde.. en espérant pouvoir vous affronter ds quelques temps...

A bientot Ig

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starlightt
Les Insoumis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
level: 102 M
Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: Kikoooooooooo Répondre en citant

cc magga c gentil d'etre passer sur notre forum.
Ba ecoute pour nous affronter pour ma part c pas pour tout de suite lol mais qui c un jour peut etre Wink
mais si je meurt je t'en supplie...ne me suis pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Kikoooooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation