Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Bonjour! [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josette

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 08:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour! [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
après quelques jours a me promener sur votre forum, je me décide enfin a poser ma canditature.

Nom de votre Perso : Josette

Classe : BJ

Lvl : 102

Avez-vous déjà été guildé ? et si oui dans quelle guilde : J'étais chez Millenaire

Motif de votre déguildage :
J'ai été lead de la guilde Millenaire environ 1 an. Pour des raisons familliales j'ai décidé de diminuer mes heures de jeu et de donner le lead de la guilde a un de mes généraux et de devenir un membre. Suite a ce changement, j'ai eu de la difficulté a être parfaitement bien. La guilde a changé et ne contenait plus mes valeurs. Après 6 mois a tout faire pour m'y sentir bien, et sans résultat, j'ai décider de faire le saut et de les quiter.

Qu'attendez vous de notre guilde? Expliquez vos motivations, vos attentes, vos envies, en bref lachez vous pour montrer votre motivation d'entrée dans la guilde.
J'ai découvert votre Guilde en me parcourant différent forum. J'ai adoré la présentation que vous y avez faite ainsi que les valeurs que vous encourager. Pour moi une guilde c'est tout ça, un lieu où l'on rencontre des personnes, où l'on s'amuse, s'entraide, où il y a le respect et tout ça dans une bonne ambiance.

Votre âge, profession ou niveau d'étude ... un peu ce que vous faites dans la vie sans trop en dire non plus.
J'ai 29 ans et je suis Inhalothérapeute. Profession qui s'exerce qu'en amérique du nord.

Depuis combien de temps jouez vous à Flyff : Un peu plus de 2 ans

Avez vous d'autres persos sur le jeu , si oui, nous en dire un peu plus.
J'ai ma moinette géanteuse Amylove lvl 75

Alors voilà, bonne journée à tous
Josette

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 08:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harggne
Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour! [Acceptée] Répondre en citant

Pour moi je te donne un grand +1 super presentation,( jolie profession qui m'etait inconnue ,roo l'inculte que je suis ,lool)!

Et j'espere te voir bientot parmis nous.

Crystalia
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour! [Acceptée] Répondre en citant

coucou ^^
waouhhhh je suis tres emballé par ta présentation et c'est avec plaisir que je te donne mon Okay
de plus si on partage les memes valeurs c'est plus que parfait Mr. Green  car oui avant tout c'est un jeu et la  bonne humeur aussi
nous avons skype donc si ca te dit , contacte un des generaux pour papoter un peu
a tres bientot ^^

Josette

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour! [Acceptée] Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Je viens juste de finir mon boulot et je go au lit, je travail de nuit. Je ne pourrai me connecter ig avant lundi a cause du boulot. Je vous say ig et j'ai skype aussi alors vous allez pouvoir entendre mon joli accent Wink

Bonne journée
Josette

Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour! [Acceptée] Répondre en citant

Salut ^^ . Ah chouette une cousine ^^. Tabernak , bien wellcome and see you later IG and so long^^.

Les Insoumis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
level: 102 M
Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour! [Acceptée] Répondre en citant

Hé bien trés bonne présentation et si en plus tu partage les memes valeurs que nous et bien c un grand +1 pour moi
mais si je meurt je t'en supplie...ne me suis pas

Josette

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 02:30 (2010)    Sujet du message: Bonjour! [Acceptée] Répondre en citant

Merci pour vos +1 Smile

Nujiel
Les Insoumis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
level: 92
Classe: Moine

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour! [Acceptée] Répondre en citant

J'aime bien t'as candidature puis tu as les meme valeurs que nous donc  Okay

MSN
verbat
Les Insoumis

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour! [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue chez Les Insoumis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Bonjour! [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation