Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

euh ..... g vu de la lumière et je me suis arrêtee[Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothika
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
level: 120
Classe: Sorcière

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: euh ..... g vu de la lumière et je me suis arrêtee[Acceptée] Répondre en citant

Nom de votre Perso : Gothikassa

Classe : Assassin

Lvl : 70

Avez-vous déjà été guildé ? et si oui dans quelle guilde : non pas avec celui ci

Motif de votre déguildage :

Qu'attendez vous de notre guilde? une tite place!!!!! euh non et en plus rire et me détendre et jouer et dire des blague et ..... oula faut que j'arrête!!!

Votre âge, profession ou niveau d'étude ... un peu ce que vous faites dans la vie sans trop en dire non plus Mon age?? canonique... Profession??? testeur féminine de matelas.... Que fais dans la vie??? dire des bêtises comme je suis en train de le faire!!!
                28 ans bientôt 29                   nounou                                                                        joue a flyff et partage de bon moment entre amis

Depuis combien de temps jouez vous à Flyff : 63 ans dans le jeu je crois lol                                                                    non 1an et demi

Avez vous d'autres persos sur le jeu , si oui, nous en dire un peu plus.
- Gothika sorcière lvl 117- Gothikassa assassin lvl 70
- Gothikacro acrobate futur jester lvl 55
- Gothikafs sensée être une futur fs mais un peu abandonnée pour le  moment lvl 26
Vous remarquerez l'originalité dans le nom des perso lol
 ahahahahahahah un dernier ..... je voule donne en mille.....
Goth... et bien non Abbygail futur fs (officielle en cours d'xp) lvl 49

A vous de nous proposer une candidature originale, avec de l humour, honnête et franche, sans toutefois la faire trop rapidement .... un minimum de temps sans la bacler

A bientôt peut-être

J'espère que ce petit topic vous aura donné envie de m'accueillir... sinon bah je reviendrais tous les jours vous harceler...........Atrès bientôt moahahahahahahahahahaha

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystalia
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:43 (2010)    Sujet du message: euh ..... g vu de la lumière et je me suis arrêtee[Acceptée] Répondre en citant

^^ biensur que oui bananette on t'accepte , puis on n'a pas envie que tu nous harcèles tt les jours Mr. Green  surtout que tu es bien capable de le faire Laughing
donc c'est avec un grand plaisir que tu pourras venir eteindre la lumiere que tu as vu en passant devant chez nous , d'ailleurs ca sera ton role , vider les cendriers, fermer la mmmummiere pi voila
bisous

Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:52 (2010)    Sujet du message: euh ..... g vu de la lumière et je me suis arrêtee[Acceptée] Répondre en citant

Bon ,salut à toi Agecanonix ...heu non ... Gothikassa . Bin  je te dis plus plus plus ... mais c'est uniquement parceque vu ton age tu va avoir du mal à trouver une guilde ... loooooooooooool . Bon je te dis à + ig , signé Docteur House ... waaaaaazzzzzzzzaaaaaaaaa . P.S. comme tu peu le constater j'ai moi aussi un peu d'humour , loooooooool . 

Les Insoumis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
level: 92
Classe: Moine

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: euh ..... g vu de la lumière et je me suis arrêtee[Acceptée] Répondre en citant

Oui Bushi t'as de l'humour *on va pas le vexer hein* Rolling Eyes
Sinon cool t'as presentation un "esprit Bobs" de plus dans la guilde ça peut que faire du bien =D

MSN
verbat
Les Insoumis

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: euh ..... g vu de la lumière et je me suis arrêtee[Acceptée] Répondre en citant

bienvenue chez Les Insoumis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: euh ..... g vu de la lumière et je me suis arrêtee[Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation