Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Recrutement [Yaosuke]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momo43270

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Yaosuke] Répondre en citant

Salut,

je voudrait bien rentrer dans votre guild, alors j'espère que vous me prendrer.

Nom de votre Perso : Yaosuke

Classe :moine 1vs1

Lvl :67 bientot 68

Avez-vous déjà été guildé ? et si oui dans quelle guilde : Non

Motif de votre déguildage :

Qu'attendez vous de notre guilde? Expliquez vos motivations, vos attentes, vos envies, en bref lachez vous pour montrer votre motivation d'entrée dans la guilde.Je veux rentrer dans votre guilde pour se marer tous ensemble, faire des guerres de guildes (et pour me la petter mais ça il faut pas le dire).

Votre âge, profession ou niveau d'étude ... un peu ce que vous faites dans la vie sans trop en dire non plus.
14 ans, collégien(4eme)

Depuis combien de temps jouez vous à Flyff : 1.5 ans en gros

Avez vous d'autres persos sur le jeu , si oui, nous en dire un peu plus.NN je n'ais pas d'autre perso je monte celui-ci avant d'en crée un autre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation