Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Maisons de guildes ! les mjs à la ramasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: Maisons de guildes ! les mjs à la ramasse ! Répondre en citant

Carapuche[MJ]

maison de guilde sur harmonie (12/16/2011 11:18:46 AM)
Bonjour,

La réponse a été apportée hier soir concernant la réinitialisation des moyennes maisons de guilde du serveur Harmonie que vous trouverez dans ce sujet :

Les Maisons de Guilde Moyennes d'Harmonie

Les moyennes maisons de guilde ayant été réinitialisées, la bundle prévu pour le serveur Illustre uniquement sera aussi offert aux guildes possédant une ancienne moyenne maison de guilde sur le serveur Sérénité.

Le bundle étant :

- 1 Perin, remis par GalaLab au cours de la maintenance.

- 1 Code que nous vous enverrons manuellement, vous permettant d’obtenir un lot d’une valeur approximative de 130 € et comprenant :

1 Papier peint moderne (permanent)
1 Sol moderne (permanent)
1 Maquilleuse moderne (Guilde) niv 1 (permanent)
1 Table moderne (Guilde) niv 1(permanent)
1 Etagères modernes (Guilde) niv 1(permanent)
1 Chaise moderne (Guilde) niv 1 (permanent)
1 Sofa moderne (Guilde) niv 1 (permanent)
1 Cristal (niv 1) (7 jours)
2 Officiers Vénuxia (7 jours)
4 Parchemins de hurlement (30 jours)
10 Parchemins de déploiement (30 jours)
10 Parchemins de coordination (15 jours)

Edit : Vos meubles de guilde ne seront pas perdus, en effet les guildes ayant une moyenne maison de guilde récupèreront les meubles de guilde moyenne dans l'onglet "meubles de guilde". Le bundle est donc un plus pour vous dédommagez de la perte de la Maison de Guilde moyenne, non des meubles.

Cordialement,

Carapuche[MJ] - Maître du jeu Fly For Fun
* Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez contacter l'assistance à l'adresse         http://fr.cs.gpotato.eu/

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Maisons de guildes ! les mjs à la ramasse ! Répondre en citant

Notre bien aimée cheftaine de guilde (Harggne) a eu une conversation avec un mj . Apparemment il n'etait pas au courant , car il lui à dit que tout etait perdu suite à la maj , looooool . Et après on va dire que je critique ... que né-ni , c'est juste une remise à l'heure des pendules ! Hé oui ça commence à faire beaucoup ! De plus nous sommes invités à leurs communiquer les différents nouveaux bugs , que nous rencontrons en jeu . Ils peuvent se brosser (je ne parle pas des cheveux^^) , n'étant pas payé , je vais pas faire leur boulot ! Z'on qu'à prendre des dev à la hauteur , mais bon c'est plus cher . Looooool . 

Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 08:56 (2011)    Sujet du message: Maisons de guildes ! les mjs à la ramasse ! Répondre en citant

O-o c'est quoi ca !
qui c'est qui va avoir le code ?
je veux pas faire la neuneu mais ca veut dire quoi le bundle :s
on a comme meme perdu notre maison ( 1b2, a l'epoque j'avais encherie...donc ca on la dans le cul la balayette ,grrrrrr)

A bah voila il est 8.55 ca m'irise les cheveux pour la journee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Maisons de guildes ! les mjs à la ramasse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation