Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Recrutement de Betaae =p REFUSER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betaae

Masculin Balance (23sep-22oct)
level: 110
Classe: Assassin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Betaae =p REFUSER Répondre en citant

IG:

- Pseudo du personnage Principal :       Betaae =3

- Rerol(s) :      Fsbetaae.

- Classe :       Assassin.

- Level :        110.

- Anciennes Guildes /Raisons vous ayant poussé à la quitter :      Oui, TheFighting guilde morte Mad

- Pourquoi avoir Choisit les insoumis ? :        J'ai choisi lesinsoumis pour leurs membres sympathiques.
- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? :        Mes connaissances sur le jeu (grâce à flyff World =3) et de la bonne humeur =D

- Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff? Est tu actif(combien d'heure par semaine?) :         Je joue depuis 10 mois, et oui une 15ène d'heures par semaine =3

- Quelles sont vos ambitions dans Flyff ?         Déjà m'amuser et sinon devenir Héro ou master. =3IRL:

- Prénom :        Nathan =3

- Situation Sociale et/ou Activité/emploi :        Collégien.

- Éléments de personnalité :        Toujours de bonne humeur, sympathique, drôle (Enfin je crois Mad )

- Vos Passions :        Bah, Flyff ! x)

- Style musical :       Vraiment de tout o_o

- Combien de fois passerez-vous sur notre forum (si votre candidature est accéptée) ? (une visite par semaine obligatoire) :       Pour sa, tous les jours.

- Marié(e) , Célib'? :       Célib' x_x

- Donnez nous un plat japonais autre que les sushi?:         Tofu.

- donne une ville du japon?:         Tokyo x__x

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harggne
Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 08:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Betaae =p REFUSER Répondre en citant

Desole ta candidature ne correspond a ce que l'on recherche dans notre guilde , bonne continuation a t oi
A + IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Betaae =p REFUSER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation