Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Vend stuff en GPO UNIQUEMENT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> Place du Marché -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atsuka

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: Vend stuff en GPO UNIQUEMENT!! Répondre en citant

Bonjour comme beaucoup je fais mes adieux au serveur sérénité pour le serveur Genèse je vend donc tout ce qui est en dessous en GPO
j'ai mi les prix aucune baisse n'est négociable et pour moi ca me semble des prix vraiment correct

un Apo elem F+10 :
- casque eveil int +10
- corps percé atak 28 % vent + 7 eveil incant +8% vitesse atak - 7%
     Prix 15k GPO
- gants eveil atak + 110 critique +2 critique -1
- bottes dépla + 5% pm - 50

un Mythique Elem F+10 :
 -casque end + 25 int + 1 pf +100                                                      Prix 10k GPO
- corps end +10 percé hp + 28% vent + 11
-gants staté int +1 end + 3 eveil incant + 3 incant +4
-bottes eveil depla + 4 depla + 5

Set apo soso F:
 cask +8 eveil end +13                                                                        Prix 10k GPO
corps +7 percé 3 fois atak 12% eveil int +13 pm +100
gant +7
bottes +7

Mythique pretre F +9 :
cask end + 22
corps percé hp 28% foudre + 8 eveil end + 19 
                                      Prix 10k Gpo
gants incat 7 et je sais plus
botte depla + 6 depla +4

les Objets

1 parure saphir intel +18 x2 boucle + 16 x2 un collier + 9                      Prix 12k GPO

1 cape draconique ( all stat + 7 depla + 13 pv max + 10% )                  Prix 12k GPO

1 lunette massacrator rouge ( all stat + 7 )                                            Prix 5k GPO

1 masque dragon immortel ( pv max + 10 dcc + 5 )                              Prix 1.5K gpo

1 masque dragon fulfurant (dcc +5 vitess atak + 5 )
                              Prix 1.5k GPO

1 bb husky 9 trou                                                                               Prix 2k GPO

Vous pouvez me contacter par mail IG sur Atsuka (serveur sérénité ) ou encore sur Darksess (serveur Genèse ) ou bien ICI sur ce forum bonne journée a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atsuka

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: Vend stuff en GPO UNIQUEMENT!! Répondre en citant

jai fai uen erreur la cape draco donne deplacement + 15 et non + 13 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Vend stuff en GPO UNIQUEMENT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> Place du Marché -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation