Les Insoumis - forum de guilde  


Les Insoumis Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
[Recrutement ] Vestigeduneame

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vestige


Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 2
Localisation: Dans mon lit
Féminin Lion (24juil-23aoû)
level: 130
Classe: Primat

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: [Recrutement ] Vestigeduneame Répondre en citant

Bonjour/ bonsoir à tous ( tout dépent à quel heure vous lisez ce post ! =p ) 


IG

- Pseudo du personnage Principal : Vestigeduneame
- Rerol(s) : Unknowing, Bj lvl 69
- Classe : Primat
- Level : 130-H 

- Anciennes Guildes /Raisons vous ayant poussé à la quitter : Overdose ..... car la guilde est inactive en ce moment =/
- Pourquoi avoir Choisit les insoumis ? : Cette guilde m'a l'air d'être active et sympathique, familiale ... c'est ce que je recherche. De plus, plusieurs personnes m'ont '' invités '' à rejoindre Insoumis. 
- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? : La faire avancé, grandir, et aussi y apporté mon activité =D 
- Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff? Est tu actif(combien d'heure par semaine?) : depuis l'acte 2, j'y joue autant que possible ,quand j ai mon pc portable, les vacances, week end et après les cours. En ce moment moins car mon pc fixe date de l' histoire pré-historique... Flyff et Skype sont pas compatible =/ ( vive les lags x.x'' )  .
- Quelles sont vos ambitions dans Flyff ? Créé des liens d'amitié même si j' ai déjà fait de belles rencontres *-* sinon j' ai pas de but précis à par m'amuser ! =D 

IRL
- Age : 16 Dents =F
- Prénom : Secret défense *-* 
- Situation Sociale et/ou Activité/emploi : Lycéenne
- Éléments de personnalité : euh .. flemmarde , maniaco-compulsive et calme .. je vous laisse découvrir le reste  plus tard =) 
- Vos Passions : Photographie dessin & équitation 
- Style musical : Métal (- Owwui *-* -)
- Combien de fois passerez-vous sur notre forum (si votre candidature est accéptée) ? (une visite par semaine obligatoire) :2/3 fois par semaines 
- Marié(e) , Célib'? : Célib' et le restera désormais !  '-' 
- Donnez nous un plat japonais autre que les sushi?:Maki *-* 
- donne une ville du japon?: Nagasaki/ Hiroshima/ Fukushima/ Tokyo bien-sur *-* 

Pas de petit flood pour l'instant *-* 
_________________
Vouloir oublier n'est rien d'autre que de vouloir fuir la dure réalité [...]


Revenir en haut
Rinzler
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 10
Localisation: Marseille - Aix
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
level: 1
Classe: 1
Nombre de Messages: 1

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: [Recrutement ] Vestigeduneame Répondre en citant

Belle Candidature Vestige Razz ! Cela sera un plaisir de t'avoir dans la guilde. En attendant, Bienvenue sur le Forum !
_________________


Revenir en haut
Harggne
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 121
Localisation: Isere
Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Recrutement ] Vestigeduneame Répondre en citant

Ok pour moi  candidature me plait demande aux generaux de te guilder avc mon accord moi j suis absente qq tps
_________________
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"( La Fontaine)


Revenir en haut
Harggne
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 121
Localisation: Isere
Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: [Recrutement ] Vestigeduneame Répondre en citant

Rinzler top ta signature je veux la meme Razz
_________________
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"( La Fontaine)


Revenir en haut
Rinzler
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 10
Localisation: Marseille - Aix
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
level: 1
Classe: 1
Nombre de Messages: 1

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: [Recrutement ] Vestigeduneame Répondre en citant

Je t'en ferai une ma petite lulue Razz
Pour toi vestige, tu seras guilder incessamment sous peu.
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE