Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Recrutement Shninette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shninette
Les Insoumis

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
level: 115
Classe: Bj

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Shninette Répondre en citant

IG
- Pseudo du personnage Principal : Shninette
- Rerol(s) : Shnin, Fspro, Kitie, Amezing, Tiboutique
- Classe : Bj, Moine , Prêtre, Assassin, Chevallier, vagabond
- Level : 114,68,69,67,72,1
- Anciennes Guildes /Raisons vous ayant poussé à la quitter : Etincelle. Pourquoi j’ai quitter heu je me souvient plus sa fais au moins 4 mois.
- Pourquoi avoir Choisit les insoumis ? : Missboterfs ma conseiller de rejoindre la guilde et je pense qu’elle pouras m’apporter un plus dans mon retour en jeux
- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? : Je pense apporter pas male d’aide avec l’xp guilde voir même les instances etc.…
- Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff? Est tu actif(combien d'heure par semaine?) : Je jou a flyff depuis au moins 2ans et je suis actifs minimum 1H par jour.
- Quelles sont vos ambitions dans Flyff ? Commencer pas passer Master et ensuite Héros ensuite les instances.

IRL
- Prénom : Florentin
- Situation Sociale et/ou Activité/emploi : Collégien
- Éléments de personnalité : geek
- Vos Passions : Jeux vidéo, informatique.
- Style musical :Hard Rock
- Combien de fois passerez-vous sur notre forum (si votre candidature est accéptée) ? (une visite par semaine obligatoire) : Au moins 3 fois pas semaine pour voir les activiter sa serais le lundi mercredi et samedi après pour des occasions je peux passé dessus
- Marié(e) , Célib'? : Célibataire
- Donnez nous un plat japonais autre que les sushi?: Yakitori ?
- donne une ville du japon?: Tôkyô

LIBRE
Un petit flood?  :
Un petit flood comme quoi je ne sais pas moi, peut être que je pourrais… non !!! je ne pense pas a moins que oui oui je veux rentré dans cette guilde pourquoi vive la nourriture japonaise ! Ah oui tous les rerols multi compte…

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harggne
Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Shninette Répondre en citant

Acceptee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Recrutement Shninette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation