Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Recrutement Tikyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinzler
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
level: 1
Classe: 1

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tikyou Répondre en citant

InGame

- Pseudo du personnage Principal : Ptykyou

- Rerol(s) : Rinzler Templier 130, Edgys Sorcier Master 70

- Classe : Prêtre

- Level : 104

- Anciennes Guildes /Raisons vous ayant poussé à la quitter : TakeIt. Disons simplement qu'on ne s'est jamais très bien compris, Quiks-Coatch et moi..

- Pourquoi avoir Choisit les insoumis ? : Anciennement guildé chez vous a mon début en tant que chevalier. j'ai guilder ici lorsque j'étais chevalier de level 69 ! Je reviens certes un peu plus tard, mais avec l’intention de rester parmi vous

- Que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ? : Une question que de nombreuses guilde demandent pour au final, surement lire la même chose a chaque candidature. Peut-être que j'ai tort, mais si je dois parler de mon tempérament, je dirais plutôt que j'ai mes jours avec et mes jours sans ! Suis d'un naturel calme, déconneur comme a mon habitude.. Avec mon penchant pour les doubles sens x)..

- Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff? Est tu actif(combien d'heure par semaine?) : Depuis bien assez longtemps, Je joue depuis la bêta de Flyff US.. Donc comme Flyff est sortie en 2003, je vous laisse faire le calcul ! Et mon nombre d'heure par semaine est surement classer entre 15/20h, + si je suis dans mes heures d'xp ( sachant qu'il faut avant trouver un duo, et cela peut s'avérer être assez long ^^.)

- Quelles sont vos ambitions dans Flyff ? Monter les personnages qui me plaise tout en prenant mon temps. La rencontre de joueurs sympathique viendront s'ajouter et me permettra d’apprécier encore plus ce jeu que je chéris depuis plus de 8 ans !

InRealLife

- Prénom : Théo

- Situation Sociale et/ou Activité/emploi : Etudiant

- Éléments de personnalité : Huh Fou, dingue, maniaque ? Non impossible, suis du genre Flemmard xD...

- Vos Passions : Informatique Programmation, Basket et mon lit pour des apports personnel en sommeil profond Razz !

- Style musical : Jpop, Poprock principalement mais ça m'arrive d'écouter de tout ^^

- Combien de fois passerez-vous sur notre forum (si votre candidature est accéptée) ? (une visite par semaine obligatoire) : Bouarf, je passe pas souvent c'est vrai je l'avoue ! Même étant guilder. A part pour discuter sur canal Chat !

- Marié(e) , Célib'? : Ni Mariée, ni célib ! Je suis en couple avec une magnifique joueur de Flyff.

- Donnez nous un plat japonais autre que les sushi? : Sukiyaki, que je fais chez moi avec des potes quand j'en ai l'occasion, ou des vrai bol de ramen avec du porc des œuf et des pâtes !

- donne une ville du japon? : Tokyo, et pour moi deux quartiers ou je vais souvent quand je suis au japon : Le Quartier d'Akihabara
  et Shibuya

LIBRE

Un petit flood ? : Que pensez vous de la hausse du prix du sucre en France ? Hier j'ai manger une pomme.. désolé xDD

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation