Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lervia
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Pseudo : lerviaLvl du personnage : 79

sexe du personnage : Masculin

Classe du personnage : assassin 1vs1

joue combien de temp environ : a chaque fois que je me co je joue 4 ou 5h

Mes ancienne guilde : tuttinseme est mon ancienne guilde je suis parti car personne est jamais co

Pourquoi choisir votre guilde : Car votre guilde me plait je suis toujour partent pour de l'action et rires et je suis sur que vous etes comme sa

combien de temp que je joue a ce jeux : ba exactement je joue a flyff depuis 1.5ans

Mon age : j'ai 19 ans

Ma situation profesionel : plombier

Petit mots pour la fin : je vous remercie d'avance de m'avoir laisser postulé et j'espere a tres bientot et je suis près pour l'action

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystalia
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

bonjour Lervia, ah je vois que tu as reussi a faire ta candidature ^^
nous en prenons note , d'ici quelques jours nous te donnerons notre reponse , a tres bientot

Harggne
Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Je suppose que tu as postule sur plusieurs guildes.
Moi je n'ai pas d'objection pour le moment a ton recrutement (a voir avec les autres membres)
A bientot IG

Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:38 (2010)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Plus plus plus ... il va pouvoir résoudre les problèmes de baignoire (puis s'il donne l'age du capitaine en plus ... ) lol .

Les Insoumis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
level: 92
Classe: Moine

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

J'aime bien ta presentation puis un plombier comme Mario et Luigi (et oui je suis fan de jeux video ...) alors tu as mon  Okay

MSN
lervia
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

bonjour a tous enfin la le week  bon xp a tous et vive lesinsoumis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation