Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

TheFighting POWAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sifluet

level: 104
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: TheFighting POWAA Répondre en citant

Bonjour à vous LesInsoumis,

Je suis venue sur votre beau forum (ah sa oui qu'il est beau, j'adore) pour vous présenter la guilde que je dirige, TheFighting.

Cette guilde à tout d'abord été créée par Robinhodeconso, Thomasdaronn et Nizarledaron (qui a stoppé flyff) 
Dont le nom a été repris du manga Hajime No Ippo [TheFighting]

Notre guilde, level 29, gérée par Sifluet (qui la dirige très bien   Embarassed  ) dont les généraux sont Neltharion (actuellement level 111M. assassin), (Minemelle actuellement level 89 = qui pex très très vite car je l'ai gradé seulement hier = chevalière), Loligoth (actuellement level 98 = qui est en vacance = assassine), Leotremblay (level 120 à 99.99% en vacances, assassin), Silverton (prêtre level 106 qui s'est fait hack et attend de se restuff)

Créée le 28 mars 2010, TheFighting ne cesse d'entrer dans les plus haux rangs, et son seul but est de gravir toutes les épreuves qui l'empêcheront de gravir la pente et de restée aussi soudée qu'avant dans le jeu.

Je vous donne notre forum (je vais lui refaire une beauté :3) www.thefighting.xooit.fr ^^ (nous recrutons a partir du level 75 pour autres classe que prêtre, et pour prêtre 70)

Et voila  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bushido
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
level: enfin ... H 121
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: TheFighting POWAA Répondre en citant

Salut , bin bienvenu sur notre forum^^ . J'ai z'été jeter un oeil sur le tien (pas mal non plus) . Peu etre à+ in game .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: TheFighting POWAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation