Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Presentation Millenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwoody

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Presentation Millenaire Répondre en citant

Salut les insoumis =)

En passant sur votre fofo , j'ai pu constaté que personne n'avait encore présenté ma cher guilde , donc je me suis dis pourquoi ne pas le faire ? ^^ Enfin, pour commencer je me presente moi (le meilleur pour la fin ^^) : Darkwoody: Ranger AoE 78 fraichement promu (pas tout a fait pour l'instant parce que je suis dans une guilde CW '-')

Donc bah la guilde s'apelle Millenaire (J'avais reussi a ecrire 3 lignes sans le dire ) et est une guilde tres ancienne qui a comme je pense toutes les guildes a connu des hauts et des bas. Notre lead est Sumiko , nos generaux sont Chips (Misterpotato(e(j'suis pas sur qu'yest un "e")) ig), Sixx, Chamalloow, et....et...et bah pour le reste je sais plus avec toutes ces promotion/retrogradation u_u

P-S: Bonne continuation a tous les ex-MidgardianS (j'en fais partie et j'ai pus voir que certains d'entre s'étaient regroupés dans cette guilde)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harggne
Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Presentation Millenaire Répondre en citant

Coucou

C'est sympa d’être venu nous voir sur notre forum
Content que tu continues malgrès que  la guilde midgardians a disparue mais nous ex mids on s'est relies entre nous et avons formes cette guilde pour continuez notre chemin...
Et d'autre comme toi on changeait de route  Wink

Merci d'avoir présente ta guilde qui résiste  après tout les orages lol

Au plaisir de se croiser Ig ..... Razz

Darkwoody

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: Presentation Millenaire Répondre en citant

Merci^^^, et oui , au plaisir de soi croisé ig =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Presentation Millenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation