Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Porte ouverte à tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prissou

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Chers Madrigaloises et Madrigalois,  

Je crée ce post dans le but de vous faire part de mon programme afin de me présenter au post de souveraine.   

Tout d’abord, une petite présentation s’impose. Je suis Prissou, une prêtresse lvl 115-M quasiment full INT, à la fois fs et H&R. Je fais parti de la guilde LesAngesDeZalem, et j’essaie garder de bonnes relations avec les membres d’autres guildes. À part cela, j’aime beaucoup faire des vidéos de Flyff, même si elles sont plus rares depuis un certain temps.

Assez parlé de moi, passons maintenant au sujet en lui-même : le post de souverain. Qu’est ce qui me pousse à me présenter ? La réponse est simple : *suspense* Le fashion souverain bien sur ! (Bon ok j’ai rien dit). Plus sérieusement, je voudrais donner un peu plus de vie à ce serveur. Pour cela, je compte mettre en place diverses activités, comme de nombreux quizz sur différents thèmes (j’accepterais toutes idées en say ou boîte aux lettres) ou encore des cache-caches, courses, ect… Ces activités permettront de remporter les buffs du souverain. Cependant, il sera possible d’obtenir ces buffs, s’ils sont disponibles et sans en abuser, par un simple say, si on souhaite xp sous cs et maitrises ou encore instances par exemple. Je souhaite aussi réaliser un grand quizz le weekend, celui-ci se déroulera en plusieurs manches avec différents lots à gagner. Il y aura aussi la possibilité de participer à des concours de différents genres. Je proposerais également des activités en dehors du jeu  lui-même, comme des parties de Aaah (un mini jeu qui peut être très amusant), où les joueurs pourront se retrouver s’ils le souhaitent dans une conversation Skype, un Mumble ou un Teamspeak public, ce qui peut permettre de créer de nouveaux liens entre les joueurs. Je pense également remettre en place une aide aux débutants, sur le même principe que la souveraine précédente. Enfin la question que beaucoup se posent : Que vais-je faire des taxes si je suis élue ? Les taxes reçues serviront aux events xp, pour toute transparence, je posterais des screens des sommes perçues par les taxes afin de prouver mon honnêteté. Je pense aussi utiliser une partie des taxes afin de financer une partie du prix de la GS (Guild Siege) aux guildes souhaitant s’inscrire, mais que le prix rend retissant.

Enfin, si je suis élue je communiquerais les différentes informations, sur mon mandat, tout d’abord en jeu, sur le forum officiel, mais aussi sur les différents forums de guildes, afin que l’information soit le plus simple possible d’accès.

Voila, je pense avoir assez bien exprimé ce que je peux vous apporter en étant souveraine, pour tous autres questions, je suis disponible en say

Prissou  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Porte ouverte à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation