Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

recrutement Polochonx [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polochonx

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Polochonx [Accepté] Répondre en citant

Pseudo : Polochonx

Lvl du personnage : 74

sexe du personnage : Masculin

Classe du personnage : Moine 1vs1

joue combien de temp environ : a chaque fois que je peut me co donc apres le travail donc tous les jour environ

Mes ancienne guilde : Millenaire c'est tous mais parti a cause de petit soucis avec certain qui voulai que je parte car pas assez HL

Pourquoi choisir votre guilde : Car mon frere ptizorbouille conais Crystalia Starlight ect et il m'a dit que vous etiez une tres bonne guilde sympatique et a la fois tres fort

combien de tezmp que je joue a ce jeux : ba exactement je dirai 3 mois c'est tous mais j'ai up avec l'aide de mon frere et maintenan je suis souvent solo 1vs1

Mon age : j'ai 19 ans

Ma situation profesionel : Aprentissage meunuiserie

Petit mots pour la fin : je vous remercie d'avance de avoir lu mon post et je souhaite a tous le monde a tres bon jeu sans prise de tete surtout a++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystalia
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:32 (2010)    Sujet du message: recrutement Polochonx [Accepté] Répondre en citant

bonjour Polochonx ^^
ton frere m'a parlé de toi vi vi
d'apres ce que j'ai compris tu sembles correspondre a notre mentalité ^^ , nous sommes sur skype , je ne sais pas si tu pourras passer nous faire un coucou histoire qu'on te connaisse un peu mieux, en tt cas pour ma part je donne un Okay  en attendant l'avis des autres generaux , donc patience pour la reponse définitive ^^
bon jeu en attendant et a bientot

Polochonx

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: recrutement Polochonx [Accepté] Répondre en citant

bonjour a toi Crystalia merci pour ta reponse ^^ et pour skype je ne lai pa mais je pourrai essayé de linstallé bon jeu a toi osi et a bientot

MSN
Starlightt
Les Insoumis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
level: 102 M
Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: recrutement Polochonx [Accepté] Répondre en citant

slt polochonx ba ecoute pr moi aucun soucie je te met aussi un Okay  n'hesite pas a venir nous voir sur skype Wink
mais si je meurt je t'en supplie...ne me suis pas

Polochonx

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: recrutement Polochonx [Accepté] Répondre en citant

salut starlightt merci pour ton Okay des ke jvé pouvoir linstallé je viendré sans soucis

MSN
Polochonx

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: recrutement Polochonx [Accepté] Répondre en citant

vous me verré pa pendant 3 jour car obligation du boulot déplacement donc je vous souhaite un bonne xp en espérant osi une reponse favorable pour rentré dans votre guilde ^^

MSN
Harggne
Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 08:28 (2010)    Sujet du message: recrutement Polochonx [Accepté] Répondre en citant

Coucou polo j te donne mon +1 egalement en esperant te croiser sur skype
Et a bientot IG! Okay

verbat
Les Insoumis

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Polochonx [Accepté] Répondre en citant

ok pour moi aussi

Polochonx

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: recrutement Polochonx [Accepté] Répondre en citant

c'est bon enfin INSOUMIS dans une bonne ambiance
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

MSN
verbat
Les Insoumis

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: recrutement Polochonx [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue chez Les Insoumis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: recrutement Polochonx [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation