Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Recrutement de Horn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystalia
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Horn Répondre en citant

Nom de votre Perso : Horn

Classe : prêtre

Lvl : 118

Avez-vous déjà été guildé ? et si oui dans quelle guilde : oui, Anarchie et dernièrement World

Motif de votre déguildage : Anarchie,  existe-elle encore ?  Question et World ... et bien, assez peu active.

Qu'attendez vous de notre guilde? des amis, participer à des défis (siège, instances...), solidarité entre membres

Pourquoi choisir notre guilde : Gothika insiste tellement ^^, et puis cette guilde m'a l'air sympa et active.
Votre âge, profession ou niveau d'étude ... un peu ce que vous faites dans la vie sans trop en dire non plus. 30 ans, technicien génie civil, mes passions sont le sport et le jeu

Depuis combien de temps jouez vous à Flyff : Trop... je devrais déjà être H avec le temps passé sur Flyff  Very Happy . Il me semble que j'ai commencé fin de l'acte II Rolling Eyes
Je joue quelques heures par jour.

Avez vous d'autres persos sur le jeu  J'ai des persos avec qui j'xp et d'autres qui sont aux oubliettes. Donc les persos actifs sont un assassin lv 90 (Jhonsmit) guilde Kinslayer et un BJ lv 80 (Dxjok) non guildé.

Voila, j'ai a peu prés tout dit, j'espère que ma candidature vous plaira.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystalia
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Horn Répondre en citant

Pour moi c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillerons dans notre guilde et j'espere que tu t'y sentiras bien ^^
Okay

Starlightt
Les Insoumis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
level: 102 M
Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 06:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Horn Répondre en citant

AUcun souci pour moi c'est un grand +1
mais si je meurt je t'en supplie...ne me suis pas

Gothika
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
level: 120
Classe: Sorcière

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Horn Répondre en citant

euh... moi ..... euh laissez moi réfléchir.... Bien sûr que OUI je te veux parmi nous!!!!! C'est cool Alors a plus tard In Game
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Horn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation