Les Insoumis - forum de guilde  

Les Insoumis Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

La plus jolie des trave debarque !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legendiius

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: La plus jolie des trave debarque !! Répondre en citant

Me voila moi grande prêtresse Legendiius

Mon perso est donc une prêtre aoe master qui passe son temps a acheter des fashions plus qu'a xp. Cette moche squatte l'arene de temps en temps pour os les noobs avec son halo en PQ
Après mon aventure Genesis, me voila chez LesAngesDeZalem, une grande famille qui m'a permise de retrouver le gout du jeu .
Pour l'IG il me semble que c'est tout ce que je peux dire et puis en même temps osef si vous voulez savoir regardez mon profil

Passons a l'IRL je m'appelle Quentin ou Quentinou pour les intimes.
J'ai 22ans pas toutes mes dents, je ne fume pas, ne bois pas, ne sort pas, ne couche pas je suis un petit garçon pur comme de l'eau de source ..

je suis facteur a mes heures perdues, c'est a dire tout les matins, ce qui me laisse pas mal de temps pour no lifer et venir faire chier tout les membres de la guilde avec mes conneries. Je vis en couple depuis 2ans et demi mais nous jouons tout les 2 a flyff ce qui est plutôt cool pour no lifer a gogo

Voila tout si besoin je rajouterais au fur et a mesure mais je vais pas en dire trop, il faut bien garder une petite part de mystère

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starlightt
Les Insoumis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
level: 102 M
Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: La plus jolie des trave debarque !! Répondre en citant

Bienvenue legendiius Okay
mais si je meurt je t'en supplie...ne me suis pas

Harggne
Administrateur

Féminin
level: 150-H
Classe: Arcaniste

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 07:20 (2010)    Sujet du message: La plus jolie des trave debarque !! Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum legendius Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: La plus jolie des trave debarque !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insoumis Index du Forum -> General -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation